Connectée au coeur, inspirée, et passionnée par la communication vivante et reliante, Sandrine permet aux professionnels et aux particuliers de faire de toute difficulté relationnelle une source de connaissance de soi et de l’autre, de paix intérieure et de coopération bienveillante.
« Je conseille l’accompagnement de Catherine à toute personne qui se sentirait « perdue dans la forêt » et voudrait retrouver sa boussole intérieure. Dans mon cas, je n’arrivais pas à choisir une direction professionnelle. Les pistes qui s’offraient à moi comportaient toutes avantages et inconvénients. Je me sentais à la fois pleine d’élan et de doutes, de confusion, en manque de légitimité, et en manque de confiance en moi.
J’avais d’abord essayé d’avancer seule avec les conseils de mon entourage, sans succès. J’ai alors décidé de me faire accompagner par un coach professionnel, de préférence une femme, qui aurait vis à vis de moi une approche totalement neutre.
Au final, j’ai pu déployer mon activité d’accompagnement individuel avec plaisir, en étant capable de voir ce que je faisais de contributif et où étaient les points d’amélioration. Au passage, j’ai acquis plein de nouvelles compétences, comme la capacité à voir et apprécier tous les signes et opportunités que la vie m’envoie.
Ce qui a été déterminant pour ma réussite : L’attitude toujours bienveillante de ma coach, et sa capacité à célébrer et s’émerveiller avec sincérité sur mes avancées, mes talents et mes ressources. C’était comme une re-création de la réalité devant mes yeux. Ca me donnait à voir mes moments forts et mes réussites. J’ai pu goûter la magie et accéder par moi-même à cet émerveillement.
Assez vite après avoir commencé, j’ai senti que ma confiance en moi et mon énergie étaient en hausse régulière. A un moment, je me suis sentie prête à faire une carte de visite et une plaquette. J’ai pu identifier mes talents et clarifier mes envies par une étude systématique de chaque option.
J’ai compris que se faire accompagner lorsqu’on « patine » est un pas nécessaire, non un aveu de faiblesse. Comme lorsqu’on a un problème de canalisation d’eau : mieux vaut appeler un plombier que de vouloir faire seul.»